Récupérer un OS d'un ancien disque dur.
Fermé
Pini24000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
10 avril 2013 à 16:52
Pini24000 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 22:26
Pini24000 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 22:26
A voir également:
- Récupérer un OS d'un ancien disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 360
10 avril 2013 à 17:14
10 avril 2013 à 17:14
" j'ai malheureusement perdu toutes mes données de mon portable "
En es-tu certain? Le problème touchait le disque dur?
" comme j'ai maintenant un ordinateur fixe, les disques durs ne sont pas compatibles "
Si, ils le sont... En tout cas, si il ne l'est pas (mais on peut quand même faire en sorte que si), ce n'est pas "parce que le PC est un fixe, et l'autre un portable".
" j'apprécierai de retrouver Windows Vista "
Huh? Rrtththhth pardon?! Tu veux dire Seven, non?
" est-il possible de transférer mon Windows Vista du D.D portable sur mon ordinateur fixe actuelle pour pouvoir profiter de Windows Vista ? "
Le transférer, non, mais l'installer et activer cette installation sur le PC fixe avec la clé de licence (Product key) que tu as acheté (sans vraiment le choix) avec le PC portable, oui.
En es-tu certain? Le problème touchait le disque dur?
" comme j'ai maintenant un ordinateur fixe, les disques durs ne sont pas compatibles "
Si, ils le sont... En tout cas, si il ne l'est pas (mais on peut quand même faire en sorte que si), ce n'est pas "parce que le PC est un fixe, et l'autre un portable".
" j'apprécierai de retrouver Windows Vista "
Huh? Rrtththhth pardon?! Tu veux dire Seven, non?
" est-il possible de transférer mon Windows Vista du D.D portable sur mon ordinateur fixe actuelle pour pouvoir profiter de Windows Vista ? "
Le transférer, non, mais l'installer et activer cette installation sur le PC fixe avec la clé de licence (Product key) que tu as acheté (sans vraiment le choix) avec le PC portable, oui.
Pini24000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
10 avril 2013 à 22:26
10 avril 2013 à 22:26
Je me suis mal exprimé sur le coup, mes données ne sont pas perdu, elles sont dans mon disque dur de mon ancien PC mais je n'ai pas acheté de boitier USB pour faire en sorte que ce disque dur portable soit compatible avec mon PC fixe ;)
malheureusement, Vista oui ... c'est surtout que certains jeux récents commence à ne pas passer avec DirectX9 et XP est bridé à DX9
Pour la clé, j'ai acheté le PC avec l'OS déjà installé, la clé est tout de même donnée dans ce cas là ? il va falloir que je regarde tout ça...
Merci en tout cas pour ta réponse !
Je te tient au courant.
malheureusement, Vista oui ... c'est surtout que certains jeux récents commence à ne pas passer avec DirectX9 et XP est bridé à DX9
Pour la clé, j'ai acheté le PC avec l'OS déjà installé, la clé est tout de même donnée dans ce cas là ? il va falloir que je regarde tout ça...
Merci en tout cas pour ta réponse !
Je te tient au courant.