Disque dur wifi?

BIOoO -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je me posais une question, je souhaite acheter un disque dur wifi comme celui-ci
http://www.fnac.com/Seagate-Wireless-Plus-1-To-Gris/a5269141/w-4

Mais tous le monde parle de la connexion du wifi sur les tablette android ou apple,
Mais question bête est que ce wifi est compatible pc - mac..?
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

oui bien sur, mais l'intérêt est plutôt limité sur un PC ou mac, car la vitesse de transfert wifi est bien inférieure à l'USB
ce genre de périphérique est donc plutôt destiné aux smartphonnes et tablettes qui eux ne disposent pas de port USB host
1
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Oui ! C'est même écrit un peu plus bas sur la fiche dont tu donnes le lien.

A+
0
BIOoO

Merci beaucoup de vos réponse aussi rapide, j'avoue que je connais pas très bien ces nouvelles générations de disque dur..
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bien sûr, il faut que tu aies un accès de ton ordinateur à un réseau sans fil, que ce soit via un routeur ou avec une carte réseau. ;-)
0