DD inacessilble et sauvegarde dessus
hugoprod49
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir,
je vous contact car j'ai un mega souci, je bosse avec un serveur HP ProLiant DL380 G3 et des disques à tiroir je pense que cela s'appelle des disque dur à chaud.
J'ai réinstalé ma version de serveur, et le disque fonctionnait parfaitement. je l'ai changé de place sur le serveur, 1,2 et 4 fonctionne et le 3 non, pas détecté dans windows.
Alors je pense qu'il faut que je fasse quelques choses au niveaux du démarrage après le bios, il y a la gestion des dd mais je ne suis pas trop expérimenté.
Sur ce DD, il y a tout mes fichiers que j'ai sauvegardé, il faut que je les récupères donc pas formatage et supp de partitions.
Comment Faire?
Merci de votre aide.
HugoProd
je vous contact car j'ai un mega souci, je bosse avec un serveur HP ProLiant DL380 G3 et des disques à tiroir je pense que cela s'appelle des disque dur à chaud.
J'ai réinstalé ma version de serveur, et le disque fonctionnait parfaitement. je l'ai changé de place sur le serveur, 1,2 et 4 fonctionne et le 3 non, pas détecté dans windows.
Alors je pense qu'il faut que je fasse quelques choses au niveaux du démarrage après le bios, il y a la gestion des dd mais je ne suis pas trop expérimenté.
Sur ce DD, il y a tout mes fichiers que j'ai sauvegardé, il faut que je les récupères donc pas formatage et supp de partitions.
Comment Faire?
Merci de votre aide.
HugoProd
A voir également:
- DD inacessilble et sauvegarde dessus
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
4 réponses
Le problème ne vient pas du disque dur, puisqu'il fonctionne sur trois emplacement différents!
Le problème se situe au niveau du troisième connecteur, manifestement un défaut mécanique (broche cassée, par exemple).
Le problème se situe au niveau du troisième connecteur, manifestement un défaut mécanique (broche cassée, par exemple).
non je ne pense pas car avant j'avais un dd pareil qui ne fonctionnait pas , j'ai retirer les dd qui fonctionnait et laisser seul celui qui ne fonctionnait pas et je suis allée dans cet utilitaire de disque j'ai créer quelques choses avec deux trois touche et j'ai pu booter est réinstaller
au totale j'ai 5 rack et c'est la même chose sur les 3 autres .... galère galère
Est ce grave?
HugoProd
Est ce grave?
HugoProd