Diffuser Media PC => Télé
Fermé
Frankie N.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
Modifié par Frankie N. le 3/06/2013 à 13:41
Frankie N. Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 13:12
Frankie N. Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 13:12
A voir également:
- Diffuser Media PC => Télé
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
booster31
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
93
3 juin 2013 à 16:01
3 juin 2013 à 16:01
Salut, je pense que c'est ce genre de boitier multimédia que tu recherche : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-externe-Multimedia/Disque-Dur-multimedia/SEAGATE/3019700-adaptateur-disque-dur-externe-FreeAgent-GoFlex-TV-SEAGATE-STAJ200.htm
Avec ça, pas besoin de logiciel particulier, juste d'un disc dur externe (que tu dois certainement déjà posséder) de faire le transfère tout simplement de ton pc a ton DDE puis de brancher ce dernier au boitier multimédia pour avoir accès à tous tes fichiers.
Le seul inconvénient de ce type d'installation c'est la télécommande supplémentaire ... (tv + box + boitier + ...) ça fait vite beaucoup de zappettes.
Avec ça, pas besoin de logiciel particulier, juste d'un disc dur externe (que tu dois certainement déjà posséder) de faire le transfère tout simplement de ton pc a ton DDE puis de brancher ce dernier au boitier multimédia pour avoir accès à tous tes fichiers.
Le seul inconvénient de ce type d'installation c'est la télécommande supplémentaire ... (tv + box + boitier + ...) ça fait vite beaucoup de zappettes.
Frankie N.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
3 juin 2013 à 21:06
3 juin 2013 à 21:06
Bonjour et merci pour votre réponse,
En effet il a l'air de convenir seulement je suis toujours effrayé par tout ces formats qui sont "susceptible" de passer en plus mettre tout ça sur du réseau. Et oui ça fait beaucoup de zapettes :D, d'autant plus que le Western Digital permet un contrôle via une app. Il y aura une 30aine d'€ de différence entre les deux mais je ne trouve pas de test pour le seagate malheureusement. Est-ce que vous l'utilisez personnellement et pouvez me confirmer qu'il fonctionne bien mis sur un réseau local ?
Cordialement,
En effet il a l'air de convenir seulement je suis toujours effrayé par tout ces formats qui sont "susceptible" de passer en plus mettre tout ça sur du réseau. Et oui ça fait beaucoup de zapettes :D, d'autant plus que le Western Digital permet un contrôle via une app. Il y aura une 30aine d'€ de différence entre les deux mais je ne trouve pas de test pour le seagate malheureusement. Est-ce que vous l'utilisez personnellement et pouvez me confirmer qu'il fonctionne bien mis sur un réseau local ?
Cordialement,
booster31
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
93
4 juin 2013 à 09:44
4 juin 2013 à 09:44
Non je ne l'utilise pas et ne peux donc rien confirmer, je t'ai parlé de ce boitier comme exemple.
Tu en as trouvé un qui est d'une bonne marque, c'est la seule chose sur laquelle tu peux te raccrocher (la marque).
Tu en as trouvé un qui est d'une bonne marque, c'est la seule chose sur laquelle tu peux te raccrocher (la marque).
Frankie N.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
6 juin 2013 à 13:12
6 juin 2013 à 13:12
Merci,
Oui en effet mais j'aurais aimer avoir l'avis d'un utilisateur du Western Digital avant de me décider juste pour me confirmer s'il fonctionne correctement sur du réseau
Quelqu'un possède t-il cet appareil ?
Oui en effet mais j'aurais aimer avoir l'avis d'un utilisateur du Western Digital avant de me décider juste pour me confirmer s'il fonctionne correctement sur du réseau
Quelqu'un possède t-il cet appareil ?