Probleme formatage Disque Dur Externe

enzo57070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzo57070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila, j'ai un DD externe que j'utilisais normalement avant. J'ai eu ensuite une Télé Sony Bravia qui permet d'enregistrer des programmes sur un DD en le branchant directement sur la télé, par contre cette fonction nécessite de "synchroniser" le disque dur avec la télé. Il est précisé qu'une fois synchronisé, il ne pourra plus être lu sur un PC (pour ne pas qu'on récupères les programmes enregistré). Maintenant je voudrais ré-utiliser mon disque dur sur le PC donc je l'ai dé-synchronisé de la télé. Le problème c'est que lorsque je le branche sur le PC il n'apparait pas dans "Ordinateur". Je pense que je dois le formater mais dans le "Gestionnaire de disques" lorsque je fais clic droit, il ne me propose pas de le faire. Il n'y a pas non plus de lettre assigné au disque dur (comme C: ou D:). J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvais de solution a mon problème. Merci de vos réponses et n'hésitez pas a me questionner sur mon problème.
Merci :)

A voir également:

2 réponses

enzo57070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !
0
enzo57070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0