Clé USB impossible à formater

Bryplay79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bryplay79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma clé USB de 8Go, je n'arrive tout simplement à ne pas la formater. Cela peut sembler être bête mais j'ai essayer de la formater en Fat, Fat32, NTFS et en exFat mais toujours rien il me marque ce message "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" suivis d'un message qui me demande de vérifier si le lecteur est donc bien brancher et si le disque dur n'est pas protéger par une écriture.

Voilà j'aurais avoir de l'aide de votre part,
Merci

Bryplay
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

essaies un peu avec ce logiciel bien souvent il réussit quand Windows n'arrive pas:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/

Bonne chance
0
Bryplay79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pour le logiciel mais malheureusement cela ne marche pas :/ cela me marque "failed to format device".
0