Crash DD my passeport suite a débranchement en lecture
remi 12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
remi 12 -
remi 12 -
Bonjour,
suite a un débranchement involontaire en lecture sur vlc de mon dd externe mon ordi ne reconnait plus le DD . en faite lorsque je le branche , le son de raccordement usb est la , mais tout de suite une icone de débranchement en sécurité du DD apparaît alors qu'il n'apparaît n'y dans le poste de travail n'y dans la gestion de disque n'y ailleurs appart sur la deconection des appareils usb .. mais lorsque que je clic sur arrêter le périphérique soit il met une plombe a l'arrêter soit il me dit que c'est impossible car utiliser par une autre ressource
je suis sur vista j'ai testé ma config sur touslesdrivers.com il me reconnait le DD et me dits que les drivers sont a jours .
j'ai essayer de relancé le pc en mode sans echec .. rien donner,
de relancer avec le DD branché et débranché ... rien donné .
j'ai l'impression que le DD est bloquer en lecture d'un fichier video en fait,
que faire car je ne peut meme pas y acceder pour le formater
merci d'avance
suite a un débranchement involontaire en lecture sur vlc de mon dd externe mon ordi ne reconnait plus le DD . en faite lorsque je le branche , le son de raccordement usb est la , mais tout de suite une icone de débranchement en sécurité du DD apparaît alors qu'il n'apparaît n'y dans le poste de travail n'y dans la gestion de disque n'y ailleurs appart sur la deconection des appareils usb .. mais lorsque que je clic sur arrêter le périphérique soit il met une plombe a l'arrêter soit il me dit que c'est impossible car utiliser par une autre ressource
je suis sur vista j'ai testé ma config sur touslesdrivers.com il me reconnait le DD et me dits que les drivers sont a jours .
j'ai essayer de relancé le pc en mode sans echec .. rien donner,
de relancer avec le DD branché et débranché ... rien donné .
j'ai l'impression que le DD est bloquer en lecture d'un fichier video en fait,
que faire car je ne peut meme pas y acceder pour le formater
merci d'avance
A voir également:
- Crash DD my passeport suite a débranchement en lecture
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Lecture epub sur pc - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
10 réponses
Bonjour,
Pour solutionner des problèmes d'usb plus reconnus (le l'ai utilisé avec des clés usb, une souris) essayer : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067071-usbdeview
Dans la liste des périphériques tu vas avoir tous les périphériques usb qui ont été utilisés sur ton pc. Il te faut trouver dans cette liste ton DD et le désinstaller (clic-droit sur la ligne concernée). Après le rebrancher, Windows le traite alors comme un nouveau materiel.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Pour solutionner des problèmes d'usb plus reconnus (le l'ai utilisé avec des clés usb, une souris) essayer : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067071-usbdeview
Dans la liste des périphériques tu vas avoir tous les périphériques usb qui ont été utilisés sur ton pc. Il te faut trouver dans cette liste ton DD et le désinstaller (clic-droit sur la ligne concernée). Après le rebrancher, Windows le traite alors comme un nouveau materiel.
cdlt
alors j'ai installé le petit logiciel et je l'ai lancé. jusque la tout va bien . mais lorsque je fait clic droit uninstall il me demande de confirmer la desinstalation , je valide et la rien ne se passe !
avez vous une solution?
merci
avez vous une solution?
merci
Quand je fais clic-/droit désinstallation sur une ligne, elle disparait (le périphérique n'étant pas connecté). Pas toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ca y est j'etais pas en mode admin !
du coup desistaler et reinstaler mais ne fonctione toujours pas !
reconu par le pc en entre usb et dnas gerer : peripherique
mais pas dans mon poste de travail !
du coup desistaler et reinstaler mais ne fonctione toujours pas !
reconu par le pc en entre usb et dnas gerer : peripherique
mais pas dans mon poste de travail !
dans gérer / disque , il est marqué comment ? sain, ...
le disque n'a pas de lettre ? dans ce cas tu peux essayer de lui en affecter une
le disque n'a pas de lettre ? dans ce cas tu peux essayer de lui en affecter une
dans Gerer /disque il n'apparait pas ,
il apparait dans Gerer/peripherique
avec un triangle jaune
je tente de reinstaller le pilote mais ca ne fonctione toujours pas !
merci encore
il apparait dans Gerer/peripherique
avec un triangle jaune
je tente de reinstaller le pilote mais ca ne fonctione toujours pas !
merci encore
des le DD est conecter au pc impossible de faire une recherche ma configue ou autre , de desinstaller les pilote et ainsi de suite il me fait ramer severt ....
je viens de lire d'autres discussions sur le même sujet, cela s'est parfois résolu dans le gestionnaire de périphérique en désinstallant (ils se réinstallent automatiquement en redémarrant) tous les "concentrateur usb racine"
as tu pu tester le disque sur une autre machine ? car toutes ces manips supposent que le problème se situent au niveau du pc, pas du disque
as tu pu tester le disque sur une autre machine ? car toutes ces manips supposent que le problème se situent au niveau du pc, pas du disque
bonsoir dsl du temps de réponse , je rentre juste de ma journée de job , alors je n'est pas pus tester sur une autre machine le disque . par contre y a un mieux , dans le sens ou deja nmon pc reconnait le dd en tant que tel , mais toujours pas dans le poste de travail .. je l'ai désinstallé par toutes les possibilités , il se reinstal bien tout seul , mais ne se lance pas. je l'ai trouver une fois dans Gerer/disque mais vide ... la je commence à craquer ...
merci encore
merci encore