Disque dur endommager

Fermé
thardmarche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 25 août 2013 à 18:44
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 27 août 2013 à 10:26
Bonjour, en voyant mon disque dur interne qui était remplis avec des fichier invisible a l'oeil nu alors j'ai j'ai décidez de formaté pour retrouvé de l'espace donc mon espace etait réduit a 37 G la conséquence je me suis trouvé au finale avec 0 G Donc plus d'espace comment je puis réparer cela et retrouvé au moins 500 G dans mon disque dur interne comme il était avant quelqu'un peu m'aidée merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 19:32
Ton disque-dur à pu entrer en contact avec un aimant.

Ce qui l'a grillé!!!

Bref si cela s'est produit, ton disque-dur est inutilisable!!!!!!!
Il faudra en racheter un autre.
0
thardmarche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
25 août 2013 à 22:01
je connais un copain cela lui déjà arrivé et pourtant il a réparez alors ne dit pas cela
0
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 09:02
Tout dépends du type d'aimant utilisé

De faible puissance: réparable
De forte puissance: irréparable

Toute fois, j'ai précisé que c'était SI il était entré en contact avec un aimant et non pas obligatoirement!

Et moi aussi j'ai un amis a qui ça lui est arrivé et depuis, il ne marche plus!
0
thardmarche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
25 août 2013 à 22:03
il en-a t'il pas une personne qu'il puis me donner une vrai réponse merci
0
Profil bloqué
26 août 2013 à 02:19
Bonjour,

Vérifiez votre disque, il existe une option faite pour ça dans l'Explorer de Windows.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 août 2013 à 12:19
Bonjour.


"en voyant mon disque dur interne qui était remplis avec des fichier invisible a l'oeil nu"
?
?
?
Comment avez-vous pu voir cela puisque les fichiers étaient invisibles ?

"j'ai décidez de formaté"
Formaté quoi ?

"je me suis trouvé au finale avec 0 G"
?
?
?
G (capitale) est le préfixe du SI signifiant giga (1 000 000 000).
Donc "0 G" = 0 x 1 000 000 000 = 0
"0" quoi ?
Il faut donc préciser de quelle grandeur il s'agit.
Comme nous parlons d'informatique, et plus précisément d'un disque dur, il est certainement question d'Octets.
Donc, ce doit être 0 Go.
Occupés ou libres ?
Comme je suppose que le disque ou la partition a été formaté, ce doit être 0 Go occupés.
Conclusion : le disque ou la partition est vide.
0
Profil bloqué
26 août 2013 à 20:37
Bonjour,

Beaucoup postent des questions incomplètes ou imprécises. Si vous voulez être aidé efficacement, il faut, comme le fait remarquer antipolis, faire l'effort d'être plus précis. Je fais cette remarque souvent et parfois elle agace. Quand c'est difficile de se comprendre comme ça je crois qu'une intervention téléphonique ou mieux avec SKYPE s'impose. Il ne faut pas hésiter à le demander et à le proposer. Les forums écrits sont indispensables mais je crois pas suffisants dans certains cas.

Cordialement,

François
0
baladur13 Messages postés 46421 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 13 234
26 août 2013 à 22:48
Bonsoir françois211
CCM est avant tout un site communautaire où les réponses faites aux uns sont là pour servir à la communauté toute entière.

Les problèmes sur les forums de CCM se règlent donc en direct sur le forum au vu et au su de tous..

Proposer une aide par téléphone ou tout autre moyen (MP - prise en main du PC à distance - etc) est hors charte CCM

Extrait de cette dernière https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés.

Cordialement
0
Merci,

Je la proposerai désormais en privé. Vous confirmez que nous sommes libres dans nos messages privés et qu'ils ne sont pas eux aussi censurés ?

Cordialement,

François
0
baladur13 Messages postés 46421 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 13 234
Modifié par baladur13 le 26/08/2013 à 23:06
Vous êtes bien entendu libre de vos messages privés et ils ne sont pas censurés

Toutefois il arrive que suite à conseils heureux ou malheureux l'information que X ou Y aide en MP finie toujours par transpirer... et si ce genre de pratique est prouvée l'exclusion du site pourra y mettre un terme.
0
Je n'ai rien compris à vos histoires. Dans vos forums vous imposez votre dictature. En dehors, ma vie privée ne vous regarde pas et je fais ce que je veux. Vos propos sont incroyables et très graves. J'en fait une copie pour l'adresser à qui de droit

François
0