Comment supprimer un dossier parasite sur mon disque dur externe
newdiwa
Messages postés
28
Statut
Membre
-
horta71 Messages postés 105 Statut Membre -
horta71 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines et pour une raison inconnue un dossier s'est installé sur mon disque dur externe. Ce dossier porte comme nom une série de lettres et de chiffres (77674618e04bfd32f951147eb7bfda0d). A l'intérieur de ce dossier se trouve 26 sous dossiers portant comme nom une série de chiffres et je n'arrive pas à ouvrir les sous dossiers et je reçois un message d'erreur: Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier. En voulant supprimer le dossier j'ai ce message d'erreur: Vous devez disposer des droits d'administrations pour supprimer ce dossier.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci
Depuis quelques semaines et pour une raison inconnue un dossier s'est installé sur mon disque dur externe. Ce dossier porte comme nom une série de lettres et de chiffres (77674618e04bfd32f951147eb7bfda0d). A l'intérieur de ce dossier se trouve 26 sous dossiers portant comme nom une série de chiffres et je n'arrive pas à ouvrir les sous dossiers et je reçois un message d'erreur: Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier. En voulant supprimer le dossier j'ai ce message d'erreur: Vous devez disposer des droits d'administrations pour supprimer ce dossier.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci
A voir également:
- Comment supprimer un dossier parasite sur mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic