Récupération de donnée
junablo1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
junablo -
junablo -
bonjour,
j'ai ici un desk top qui a le disk dur HS. meme pour refère le systèm ne passe pas. j'ai meme changé le disk en le plaçant ds un otre desktop mais toujours la mm choz.
comme solution je voulais installé un nouveau disk avc un autre OS. mais tout en voulans sauvegardé les informations (récupérer) pour lè mettre ds le nouveau disk.
que jais-je?
donner moi une solution s'il y en a une autre
Merci suis en attente
j'ai ici un desk top qui a le disk dur HS. meme pour refère le systèm ne passe pas. j'ai meme changé le disk en le plaçant ds un otre desktop mais toujours la mm choz.
comme solution je voulais installé un nouveau disk avc un autre OS. mais tout en voulans sauvegardé les informations (récupérer) pour lè mettre ds le nouveau disk.
que jais-je?
donner moi une solution s'il y en a une autre
Merci suis en attente
A voir également:
- Récupération de donnée
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
Salut,
Pour ma part, j'aurais été chez un professionnel. Je pense qu'il sauront mieux t'aider que sur un forum même si il y a les gens les plus compétent ici. Et comme ça tu prends pas le risque de perdre toutes tes données :/
Bonne journée
Pour ma part, j'aurais été chez un professionnel. Je pense qu'il sauront mieux t'aider que sur un forum même si il y a les gens les plus compétent ici. Et comme ça tu prends pas le risque de perdre toutes tes données :/
Bonne journée