Disque dur

je ne comprend pas la question Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mes amis, depuis quelques jours mon ordi me fait signe que le disque dur est faible je ne comprend pas mon pc a a peine 4 mois, je vous serai reconnaissant de m'aider a trouver une solution a ce problème , d'avance merci.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Je pense qu'il doit te le dire en Anglais...quel mot EXACT emploie-t-il ?

Cdt,
@+

0
je ne comprend pas la question Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour poupougne13, merci je te remercie pour l'intérêt que porte a mon sujet. Il me dit en anglais ( used space 243 GB) ( space free 3.5 ) en français il me dit espace disque faible. c'est tout. merci de m'aider
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ah : ESPACE DISQUE FAIBLE ..tu n'avais dit que "disque faible", ce qui aurait pu signifier qu'il détectait une panne imminente sur le disque, chose assez rare bien que ce message existe !

Sauf à avoir mis un tas de vidéos lourdes, je ne vois pas comment il peut être aussi plein en aussi peu de temps...je suppose qu'il fait 250 Go au départ ?
Fais un clic droit sur "ordinateur", puis "gérer" et "gestion des disques", puis tu mets un lien pour que je puisse voir ce qu'il t'affiche...
En revanche, si tu as 8 comme OS, je ne sais pas si c'est pareil...jusqu'à Seven, c'est ok...
@+

0