Toshiba fichier non accessible

Fermé
Maxence59 - 26 août 2013 à 19:39
 Maxence59 - 26 août 2013 à 20:02
Bonjour à tous, je fais appel à votre savoir car j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est un "toshiba 500GB titanium". Mon problème est le suivant :
J'ai essayer d'ouvrir le dossier "Films" et le dossier ne s'ouvre pas.. En revanche, il me marque un magnifique message d'erreur qui est : " Emplacement non disponible. F:/Films n'est pas accessible. Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
De plus, quand je vais dans les propriétés du dossier, il me marque qu'il a une taille de 0 octets et que son contenu est de 0 fichier/dossier alors qu'il en contenait plus de 200...
Ce qui est bizarre, c'est que tous les autres dossiers de ce disque dur externe sont accessibles sans problèmes. Je ne comprends vraiment pas le problème.
Même quand j'essaye de le copier/couper/déplacer/supprimer rien n'y fait!
Si vous pouviez me donner une réponse claire me disant quoi faire ou du moins comment récupérer mes films, je vous en serait très reconnaissant car j'ai besoin des fichiers à l'intérieur du dossier.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

J'ai oublier de vous préciser que quand je regarde les propriétés du DD, l'espace des films est encore présent : le disque dur externe est rempli à 266GO alors quand je fais le compte des autres dossier, j'arrive à 120GO. Est ce que cela veut dire que mes films sont toujours présent dans le disque? Et si oui, où les retrouver?
0