Formatage d'un SSD en vue d'une remise à neuf du système
Fermé
kazend
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
-
31 août 2013 à 22:01
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 31 août 2013 à 22:25
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 31 août 2013 à 22:25
A voir également:
- Formatage d'un SSD en vue d'une remise à neuf du système
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Remise a zero pc - Guide
- Restauration du système - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
31 août 2013 à 22:25
31 août 2013 à 22:25
Bonjour.
"me donnent envie de faire une petite remise à neuf de ce côté et en profiter pour installer Windows 8. (Ou garder 7, je ne sais pas encore) "
Vu que c'est un peu le "bazar" sur ce SSD, c'est une très bonne idée.
Si vous avez un disque d'installation de Windows authentique et sa clé d'activation valide, cela se fait sans problème.
Et vous repartirez avec un "Système" tout beau, tout propre, bien droit dans ses bottes.
Et vous pourrez formater votre partition d'accueil pendant l'installation.
Pas de souci pour les autres partitions, elles ne seront pas impactées par cette installation.
Un petit "mémo" que je me suis fait lors de l'installation de mon SSD et de Windows 7 : https://www.cjoint.com/c/CHFwx0BlJ92
"me donnent envie de faire une petite remise à neuf de ce côté et en profiter pour installer Windows 8. (Ou garder 7, je ne sais pas encore) "
Vu que c'est un peu le "bazar" sur ce SSD, c'est une très bonne idée.
Si vous avez un disque d'installation de Windows authentique et sa clé d'activation valide, cela se fait sans problème.
Et vous repartirez avec un "Système" tout beau, tout propre, bien droit dans ses bottes.
Et vous pourrez formater votre partition d'accueil pendant l'installation.
Pas de souci pour les autres partitions, elles ne seront pas impactées par cette installation.
Un petit "mémo" que je me suis fait lors de l'installation de mon SSD et de Windows 7 : https://www.cjoint.com/c/CHFwx0BlJ92