Problème configuration RAID 1
Khuughon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Khuughon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khuughon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente actuellement de configurer un RAID 1 sans succès.
Tout d'abord, la configuration sous le RAID utility de mon BIOS considère la taille des disques à 802GB et quelques tandis que le BIOS lui-même les voit bien à 3000 GB.
Je parviens alors à créer une pile RAID de 802GB et quelques, puis le RAID utility me laisse créer une seconde pile, avec succès, en affichant le premier disque à 2190 GB et le second à 0GB.
Après cela, la gestion des disques de Windows 7 détecte les 2 disques comme des espaces alloués de 3GB comme si aucune configuration n'avait été faite...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance pour toute suggestion !
Je tente actuellement de configurer un RAID 1 sans succès.
Tout d'abord, la configuration sous le RAID utility de mon BIOS considère la taille des disques à 802GB et quelques tandis que le BIOS lui-même les voit bien à 3000 GB.
Je parviens alors à créer une pile RAID de 802GB et quelques, puis le RAID utility me laisse créer une seconde pile, avec succès, en affichant le premier disque à 2190 GB et le second à 0GB.
Après cela, la gestion des disques de Windows 7 détecte les 2 disques comme des espaces alloués de 3GB comme si aucune configuration n'avait été faite...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance pour toute suggestion !
A voir également:
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Mode avion - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide