Est-ce que un disque dur peut sauter?

Fermé
SkylineV2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - Modifié par SkylineV2 le 3/08/2015 à 11:15
SkylineV2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 17:31
Bonjour,
Je voudrais savoir si un disque dur pouvait sauter ?
Mon ordinateur est tombé (Ordi portable sony vaio) et depuis, pas moyen d'acceder a windows 8.
Par désespoir j'ai essayé de le formater, sans succes, il fige a un cetain pourcentage,
l'actualisation marche ne change rien :( Maintenant, plus moyen de faire quoi que ce soir, une page bleu (non pas le blue screen of death) apparait et me dit que mon pc doit etre réparé.
Sachant que sur les vaio il y'a un bouton assistance qui n'est certainement pas installé dans le disque dur, j'aurais encore besoin de vous :( merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Bonjour
La meilleure facon de mettre un disque dur HS est un choc !!

Donc manifestement il a pas apprécié la chute est bon pour être remplacé (avec à la clé une réinstallation de TOUT)

En rapport avec https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32337086-ecran-bleu ?????
0
SkylineV2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 17:31
Oui il y en a un ^^
Cela m'énerve quand meme un peu beaucoup :/
Merci quand meme pour votre aide :D
0