Lecture seule

Fermé
alajoss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 14:00
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 5 août 2015 à 14:02
Bonjour,
Je viens de reconnecter un disque dur exterieur WD My passeport, que j'utilise frequement et , impossible de l'ouvrir , il me dit qu'il est en lecture seule. Ou est le probleme et surtout la solution . Merci de votre aide.
J

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
Modifié par Daenerys_WD le 5/08/2015 à 14:02
Bonjour alajoss,
Pourrais-tu citer le message d'erreur exact ?
Est-ce que tu es loggé en tant qu'administrateur du PC?
Est-ce que tu as vérifié si le problème persiste sur un autre ordinateur ?

Je te suggère d'essayer cette méthode :
Ouvrir Ordinateur- clic droit sur le disque concerné -Propriétés- onglet « Sécurité » - « Modifier » - Nom de groupe ou d'utilisateurs, cliquer sur « Tout le monde » - Cliquer dans la colonne Autoriser sur la ligne « contrôle total » - « Appliquer » - « OK »

Cdt,

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
0