Lecture seule
alajoss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de reconnecter un disque dur exterieur WD My passeport, que j'utilise frequement et , impossible de l'ouvrir , il me dit qu'il est en lecture seule. Ou est le probleme et surtout la solution . Merci de votre aide.
J
Je viens de reconnecter un disque dur exterieur WD My passeport, que j'utilise frequement et , impossible de l'ouvrir , il me dit qu'il est en lecture seule. Ou est le probleme et surtout la solution . Merci de votre aide.
J
A voir également:
- Lecture seule
- Lecture epub sur pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
Bonjour alajoss,
Pourrais-tu citer le message d'erreur exact ?
Est-ce que tu es loggé en tant qu'administrateur du PC?
Est-ce que tu as vérifié si le problème persiste sur un autre ordinateur ?
Je te suggère d'essayer cette méthode :
Ouvrir Ordinateur- clic droit sur le disque concerné -Propriétés- onglet « Sécurité » - « Modifier » - Nom de groupe ou d'utilisateurs, cliquer sur « Tout le monde » - Cliquer dans la colonne Autoriser sur la ligne « contrôle total » - « Appliquer » - « OK »
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
Pourrais-tu citer le message d'erreur exact ?
Est-ce que tu es loggé en tant qu'administrateur du PC?
Est-ce que tu as vérifié si le problème persiste sur un autre ordinateur ?
Je te suggère d'essayer cette méthode :
Ouvrir Ordinateur- clic droit sur le disque concerné -Propriétés- onglet « Sécurité » - « Modifier » - Nom de groupe ou d'utilisateurs, cliquer sur « Tout le monde » - Cliquer dans la colonne Autoriser sur la ligne « contrôle total » - « Appliquer » - « OK »
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)