Fusionner 2 disques durs physiques

bastou82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un disque de 29 Go full (OS) et un disque dur de 460 Go quasi vide.
Je ne peux pas installer office car s'installe sur c:/
du coup j'aimerai fusionner mon c:/ et mon d:/.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Rien ne s'oppose, lors de l'installation, à ce que tu changes la destination en mettant ton DD D:\....
Cdt,
@+

1
bastou82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

office ne me propose pas de dd de destinantion il me met un message d'erreur qui dit qu'il faut libérer de l'espace et en plus si tu veux c la misere pour les mises a jour de windows car pas de place
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Tu parles bien de deux disques physiques différents (par ex. un SSD et un HDD) ou alors de deux partitions sur le même disque ?
Et bien entendu, la proposition de poupougne13 est parfaitement valable et sans aucun doute la plus simple.

Judex
0
bastou82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc c office ne me propose pas de dd de destinantion il me met un message d'erreur qui dit qu'il faut libérer de l'espace et en plus si tu veux c la misere pour les mises a jour de windows car pas de place
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > bastou82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as toujours pas répondu à ma question.
0

deux dd physique différents désolé
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > bastou82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, le premier c'est certainement un SSD. J'ignore si tu l'as installé toi-même ou si c'était déjà comme ça, livré avec ta machine, mais je trouve qu'il y a une grosse problématique avec les SSD de taille trop réduite, quand ils contiennent le système d'exploitation. La preuve, tu as des problèmes pour tes mises à jour de Windows.
S'il y a des programmes installés sur ton petit disque, désinstalle-les pour les réinstaller sur le d:, avant de tenter une installation d'Office sur le même disque d: . Je ne vois pas d'autre solution
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu n'as pas "parcourir" à côté de la destination générée d'office ?
0

non l'installation se lance sans choix
0

Regarde si tu ne peux pas supprimer d'anciens points de restauration, ça prend souvent pas mal de place !
0

pas de point de restauration je viens de regarder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Photos, vidéos ?
0