Fusionner 2 disques durs physiques
bastou82
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque de 29 Go full (OS) et un disque dur de 460 Go quasi vide.
Je ne peux pas installer office car s'installe sur c:/
du coup j'aimerai fusionner mon c:/ et mon d:/.
Cordialement
j'ai un disque de 29 Go full (OS) et un disque dur de 460 Go quasi vide.
Je ne peux pas installer office car s'installe sur c:/
du coup j'aimerai fusionner mon c:/ et mon d:/.
Cordialement
A voir également:
- Fusionner 2 disque dur windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour...
Rien ne s'oppose, lors de l'installation, à ce que tu changes la destination en mettant ton DD D:\....
Cdt,
@+
Rien ne s'oppose, lors de l'installation, à ce que tu changes la destination en mettant ton DD D:\....
Cdt,
@+
bastou82
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
office ne me propose pas de dd de destinantion il me met un message d'erreur qui dit qu'il faut libérer de l'espace et en plus si tu veux c la misere pour les mises a jour de windows car pas de place
Bonjour,
Tu parles bien de deux disques physiques différents (par ex. un SSD et un HDD) ou alors de deux partitions sur le même disque ?
Et bien entendu, la proposition de poupougne13 est parfaitement valable et sans aucun doute la plus simple.
Judex
Tu parles bien de deux disques physiques différents (par ex. un SSD et un HDD) ou alors de deux partitions sur le même disque ?
Et bien entendu, la proposition de poupougne13 est parfaitement valable et sans aucun doute la plus simple.
Judex
Donc, le premier c'est certainement un SSD. J'ignore si tu l'as installé toi-même ou si c'était déjà comme ça, livré avec ta machine, mais je trouve qu'il y a une grosse problématique avec les SSD de taille trop réduite, quand ils contiennent le système d'exploitation. La preuve, tu as des problèmes pour tes mises à jour de Windows.
S'il y a des programmes installés sur ton petit disque, désinstalle-les pour les réinstaller sur le d:, avant de tenter une installation d'Office sur le même disque d: . Je ne vois pas d'autre solution
S'il y a des programmes installés sur ton petit disque, désinstalle-les pour les réinstaller sur le d:, avant de tenter une installation d'Office sur le même disque d: . Je ne vois pas d'autre solution
Regarde si tu ne peux pas supprimer d'anciens points de restauration, ça prend souvent pas mal de place !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question