Surface Pro bloque sur le logo surface

Fermé
born4u - 22 mai 2017 à 23:36
 born4u - 26 mai 2017 à 20:03
Bonjour,

J'ai lu pas mal d'articles sur ce forum et j'ai été ravi de constater que bon nombre d'entre eux ont été résolus alors je vous sollicite dans l'espoir de trouver satisfaction.
Je possède une Surface Pro et depuis un certain temps je n'arrive plus à l'utiliser. en effet, au démarrage, elle bloque sur le logo surface et tourne en rond en a point finir.
j'ai essayé avec la clé de récupération mais au moment de réinitialiser, il affiche "Le lecteur où Windows est installé est verrouillé. Déverrouillez le lecteur et réessayez" ou encore "Une partition de lecteur requise est manquante". J'ai même tenté une réinstallation et là encore un échec cuisant. "Windows n'a pas pu formater la partition sur le lecteur 0 lors de la préparation de la partition sélectionnée pour l'installation. Code erreur 0x80070057" ou encore "Nous n'avons pas pu supprimer la partition sélectionnée. Erreur 0x8007045d. Voici mon souci, quelqu'un peut-il me secourir!?
Surface Pro avec Windows 8.

Clin d'oeil à ikewdu
A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
22 mai 2017 à 23:41
Ca sent le SSD dans les choux ça
0
Très rassurant!
0