2 PC, 2 disque dur identique, 2 systeme d'exploitation different
christousses
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais quelque recherche sur le site sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponses a cette question
voila mon problème, je disposes de 2 PC strictement identique en tout point (marque, modèle, matériel)
le premier PC est HS (carte mère) mais tourne sous Windows 10 suite a migration gratuite Microsoft de Windows 7 a Windows 10
le second PC tourne sous Windows 7 (migration non faite), carte mère OK
Ma question est la suivante:
est-il possible de prendre le disque dur fonctionnant sous Windows 10 du premier PC afin de le mettre en place dans le deuxième PC fonctionnant initialement sous windows 7 ?
quel manipulation dois-je faire en dehors des manipulations matériel ?
merci d'avance pour votre aide.
Je fais quelque recherche sur le site sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponses a cette question
voila mon problème, je disposes de 2 PC strictement identique en tout point (marque, modèle, matériel)
le premier PC est HS (carte mère) mais tourne sous Windows 10 suite a migration gratuite Microsoft de Windows 7 a Windows 10
le second PC tourne sous Windows 7 (migration non faite), carte mère OK
Ma question est la suivante:
est-il possible de prendre le disque dur fonctionnant sous Windows 10 du premier PC afin de le mettre en place dans le deuxième PC fonctionnant initialement sous windows 7 ?
quel manipulation dois-je faire en dehors des manipulations matériel ?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- 2 PC, 2 disque dur identique, 2 systeme d'exploitation different
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Normalement tout fonctionnera mais gardez quand même la licence de Windows 7 (elle peut normalement activer Windows 10 (LEGALEMENT !!!))