Je vous prie de bien vouloire maider
slam
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai un ordi portable de marque compac lordinateur ne sallume plus jai essayer de prendre mes ficher sur le disque dure mes elas ces vide jaimerai savoire si la carte mere contien des ficher elle aussi ou il lordit contien une autre memoire a pare le disque dur
A voir également:
- Je vous prie de bien vouloire maider
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard ✓ - Forum SFR
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Un message du 952 ne cesse de s'envoyer - Forum SFR
1 réponse
Salut,
Non, la carte mère ne contient rien,
L'ordinateur peut contenir des données "ailleurs" si il possède plusieurs disques durs... à toi de savoir combien de disques tu avais sur l'ordinateur.
Enfin, si le disque dur est "vide" il est en soit, pas étonnant que l'ordinateur ne démarre peut-être plus...
Si le disque a été formaté et ne contient plus rien (ni même Windows), il aura du mal à démarrer...
Non, la carte mère ne contient rien,
L'ordinateur peut contenir des données "ailleurs" si il possède plusieurs disques durs... à toi de savoir combien de disques tu avais sur l'ordinateur.
Enfin, si le disque dur est "vide" il est en soit, pas étonnant que l'ordinateur ne démarre peut-être plus...
Si le disque a été formaté et ne contient plus rien (ni même Windows), il aura du mal à démarrer...