Je vous prie de bien vouloire maider
Fermé
slam
-
11 déc. 2017 à 23:08
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 déc. 2017 à 23:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 déc. 2017 à 23:32
A voir également:
- Je vous prie de bien vouloire maider
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Votre bien est toujours disponible ? faites-le lui savoir. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
11 déc. 2017 à 23:32
11 déc. 2017 à 23:32
Salut,
Non, la carte mère ne contient rien,
L'ordinateur peut contenir des données "ailleurs" si il possède plusieurs disques durs... à toi de savoir combien de disques tu avais sur l'ordinateur.
Enfin, si le disque dur est "vide" il est en soit, pas étonnant que l'ordinateur ne démarre peut-être plus...
Si le disque a été formaté et ne contient plus rien (ni même Windows), il aura du mal à démarrer...
Non, la carte mère ne contient rien,
L'ordinateur peut contenir des données "ailleurs" si il possède plusieurs disques durs... à toi de savoir combien de disques tu avais sur l'ordinateur.
Enfin, si le disque dur est "vide" il est en soit, pas étonnant que l'ordinateur ne démarre peut-être plus...
Si le disque a été formaté et ne contient plus rien (ni même Windows), il aura du mal à démarrer...