Mon disque dur est devenue illisible
Pierre7530
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierre7530 Messages postés 2 Statut Membre -
Pierre7530 Messages postés 2 Statut Membre -
la lumière du disque est allumé et on me dit que le disque est illisible !!!!!
quant j'ai connecté mon disque externe , dans le port usb alors j'ai lu que mon disque n'était illisible , je l'entent vibrer et la lumière du disque clignote lentement comme s'il y avait un code erreur... ou je vais pour faire un testDisk...
quant j'ai connecté mon disque externe , dans le port usb alors j'ai lu que mon disque n'était illisible , je l'entent vibrer et la lumière du disque clignote lentement comme s'il y avait un code erreur... ou je vais pour faire un testDisk...
A voir également:
- Mon disque dur est devenue illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour Igor
la lumière du disque est allumé et je vois que le disque est illisible !!!!!
la lumière du disque est allumé et je vois que le disque est illisible !!!!!
Bonjour,
"on me dit que le disque est illisible". Qui vous parle ? votre ordinateur vous dit des choses ?
Vu le peut d'information que vous donnez,
Certainement un problème de partition perdu.
=== TestDisk
"on me dit que le disque est illisible". Qui vous parle ? votre ordinateur vous dit des choses ?
Vu le peut d'information que vous donnez,
Certainement un problème de partition perdu.
=== TestDisk