Utilisation de Disque Dur externe
idnoder
Messages postés
251
Statut
Membre
-
idnoder Messages postés 251 Statut Membre -
idnoder Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une question au sujet d'enregistrement de film.(récupération de mes cassettes vidéo)
Graver un DVD me pose des problèmes alors j'ai mis un film sur un disque dur externe et il fonctionne bien.
question!! il n'est pas préférable de stocker directement mes cassettes sur un DD ?? ou il y a un risque de problème avec le temps??? merci pour vos conseils, bonne journée Jacques.
Graver un DVD me pose des problèmes alors j'ai mis un film sur un disque dur externe et il fonctionne bien.
question!! il n'est pas préférable de stocker directement mes cassettes sur un DD ?? ou il y a un risque de problème avec le temps??? merci pour vos conseils, bonne journée Jacques.
A voir également:
- Utilisation de Disque Dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui , c'est plus sur un disque dur externe, en cas de panne matériel du disque , perso pour les films ou autres...
Je fait les sauvegardes sur deux disques externes comme ça ci un disque rend l’âme je suis tranquille ...
Pour les cassettes , elle vont ce dégradé avec le temps donc il faut les numérisées ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
Oui , c'est plus sur un disque dur externe, en cas de panne matériel du disque , perso pour les films ou autres...
Je fait les sauvegardes sur deux disques externes comme ça ci un disque rend l’âme je suis tranquille ...
Pour les cassettes , elle vont ce dégradé avec le temps donc il faut les numérisées ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
c'est beau la retraite à 81 ans hein!!!!