SSD 5 2.5 et M.2
jerry32A
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jerry32A Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerry32A Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je possede une carte maitresse ASUS M5A99FX PRO R2.0
Je me suis achetté une carte ssd5 Intel 2.5 et M.2 en croillent accelerer
mon ordinateur. je croillais que toute les SSD était SATA. alors ne conaissant rien, jaimerais savoir si il y a une conection sur cette carte mere et si oui ou sil-vous plait si non ai-j une solution ?
Jerry Gerard P
je possede une carte maitresse ASUS M5A99FX PRO R2.0
Je me suis achetté une carte ssd5 Intel 2.5 et M.2 en croillent accelerer
mon ordinateur. je croillais que toute les SSD était SATA. alors ne conaissant rien, jaimerais savoir si il y a une conection sur cette carte mere et si oui ou sil-vous plait si non ai-j une solution ?
Jerry Gerard P
A voir également:
- SSD 5 2.5 et M.2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Je me suis achetté une carte ssd5 Intel 2.5 et M.2" .
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. S'agit-il d'un SSD 2.5", donc SATA, ou d'un SSD M.2 SATA?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. S'agit-il d'un SSD 2.5", donc SATA, ou d'un SSD M.2 SATA?
Capacity 256GB Memory TLC Max Sequential Read 550MB/s
Max Sequential Write 500MB/s 4K Random Read Up to 75,000 IOPS 4K Random Write Up to 90,000 IOPS Power Consumption 90mW MTBF 1.6 Million Hours
https://www.bhphotovideo.com/c/product/1365267-REG/intel_ssdsckkw256g8x1_545s_256gb_internal_ssd.html
Elle se place directement sur la CM. Ta CM étant assez vieille, elle n'a pas d'emplacements destinés à accueillir ce genre de supports. Toutefois, une solution est possible, c'est d'ajouter une carte contrôleur sur port PCI-Express pour accueillir et gérer le SSD. En voici une:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00192683.html