Problème Disque dur qui démarre puis s'éteint

Fermé
hitanox - 2 déc. 2017 à 17:00
 hitanox - 2 déc. 2017 à 19:04
Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème avec mon disque dur seagate de 1To (st1000dm003) :

-hier soir il s'est mit à faire des clics répétés, j'ai redémarrer l'ordi et puis plus rien

-depuis ce matin (peut-être même hier soir quand j'ai redémarrer l'ordi), quand je démarre l'ordi, il fait 2/3 clics puis il fait un bruit comme si il s'éteignait, quand je suis sur mon bureau, je ne trouve plus mon disque E: correspondant à ce disque dur et la seule trace que je trouve de lui c'est un disque du nom de st1000dm003 de moins de 4Go qu'on me propose d'initialiser (quand je vais dans gestion du disque), mais que je ne peut pas en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Suite à cela j'ai chercher sur internet d'où pouvait provenir mon problème mais je n'ai trouvé aucun cas similaire, c'est pourquoi je tente ma chance ici,

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8922 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 Ambassadeur 1 251
2 déc. 2017 à 17:51
Essayer de taper cette commande:
démarrer, executer, CMD: sfc /scanow pour vérifier et réparer les fichiers système.
0
ça m'a marqué "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité." après avoir effectué l'analyse
0