Disque dur samsung pas reconnu par mon ordi

gafaro70002 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ! mon disque dure WE powerded by samsung n'est pas reconnu par mon ordinateur . il apparait par contre en hdmi sur la tele alors je suppose qu'il fonctionne toujours mais sans telecommande ca ne me sers a rien. j'y ais toutes mes donnees depuis huit annees alors svp....
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Comme il à été sur la tv, Windows le reconnait plus, il ne reste plus qu'à se créer une session ubuntu, un système informatique neutre, qui reconnaitra le disque dur externe, et vous pourrez récupérer vos fichiers. Après avec la commande diskpart, vous pourrez le formater pour l'utiliser de nouveau sur pc.
Ou peut être plus simple, utiliser le logiciel "test disk" pour récupérer les fichiers, en suivant une vidéo c'est encore mieux:
https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Dans la gestion de disque dans le menu clic droit sur windows10, tu as quelque chose qui ressemble a ton dd?
Si oui Propriété -> outil -> Verifier ...
0