Les discussions

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'envisage de remplacer le disque dur de mon portable VAIO ; manque de capacité et vitesse la plus faible, il plombe les performances général...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
HGM64

On chip mode sata

 Résolu

Bonjour, sur quel mode doit etre configurer on chip mode sata dans le bios svp;enhanced; auto; combiner ou non conbiner pour qu;il soit detecter au d...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un 2éme dd sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un 2éme DD SATA de 500Go sur mon PC. Je l'ai formaté en NTFS , il est bien reconnu mais : Quand je veux le partionn...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
magnus888

Disque dur non reconnu, sous xp.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go PLUG 'N' PLAY. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique U...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kissmel95

Hdd relier a un pc en permanence

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, est ce que les disques dur externe on peut le relier a un pc en permanence usb 2.0 ou 3.0 (rest relier au momen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
swaeili

Disque dur 500 go allumé 24h/24

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe 500go seagate 2,5" et j'aimerais savoir s'il peut rester allumé en permanence car en le branchant à ma télé, me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
limabravo

Recuperation de donnes disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur etant endommagé ( s'allume jusqu'a la page de bienvenue mais n'accede pas a windows) j'ai installé un nouveau disque vierge, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
brice

Problème disque dure externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Memup 500 GO, cela fais un peu plus de deux ans que je l'ai, depuis peu mon câble d'aliment...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Skyzo-Teuffeur

Disque dure et boitier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ce boîtier et ce disque dure sont compatibles: -https://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur/l436/ -https://w...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Gaïko

Disque dur qui n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur qui est coupait en deux, un s'appelle disque acer (C) l'autre data (D). le disque (c) est plein et je veu...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
david54200

Disque dur sata

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux brancher un disque dur sata 2 sur un port sata 3 ? et que veux dire les port raid 1 2 3 4 et job sur la carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
bacci

Branchement d'un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur interne supplémentaire pour mon pc et il ne s'affiche pas dans le poste de travail après l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ad80

Disque dur externe et boîtier

 Résolu

Bonjour, ... et bonne année à tous !! Une petite question pour bien démarrer 2011 : j'ai malencontreusement fait tomber mon DDE Iomega 320Go et...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tedybertin

Câble usb pour disque dur externe verbatim

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un disque dur externe Verbatim. Seulement le câble s'est endommagé. Je possède un autre câble mais je n'ose pas le brancher car...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Nouveau dd sata non reconnu (xp + dd scsi)

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC DELL Précision 380 avec sa carte mère 0CJ774 (Pentium D940 3.2 GHz). Il fonctionne sous Windows XP Pro SP3. Son seul di...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Yann_86

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconn...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
linuxman02

Problème avec disque dur externe 457hdmi

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire concernant mon disque externe qui au départ fonctionnait parfaitement et comportait plein de fichiers. J'ai malheureu...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sandy17

Changement de disque dur acer pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un pc acer TravelMate 240 (pc assez vieux et pas puissant) je voudrais changer de disque dur. Est ce que c'est possible? E...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Myst

Ajout d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de rajouter un disque dur sata qui est reconnu mais ne s'affiche pas. Il est reconnu dans le BIOS et sous xp. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
borisdu

Téléchargement disparu disque dur -> externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutante dans tout ça. L'autre jour mon ordinateur portable s'est éte...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lolalie

Disque dur externe multimedia

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un disque dur externe afin de pouvoir stocker mes films dessus et de les regarder sur ma télévision... Mais il exis...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation 2° disque sata

 Résolu

Bonjour Voici mon problème A l'origine je disposais d'un pc avec un seul disque Sata2 Seagate 320go avec dessus Windows seven. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lebiaf1

Disque dur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba PA403E-1HC2 320go mais lorsque je le branche sur une machine et que j'aissaye de l'ouvrir le sys...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tedybertin

Probleme apres formatage d 1 mobile hdd

 Résolu

Bonjour, voila j ai du formater mon mobile hdd et depuis il ne fonctionne plus en multimedia sur ma tv. y a t il des driver ou player a devoi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fast2681

Remplacement du hdd actuel par un disque ssd.

 Résolu

Bonjour, En 2010, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable : ASUS K70IC avec Windows 7 et deux disques durs : OS (C:) : 46 Go de 116 Go utilisés, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
loover1

Démarrer sans disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, pour des tests, si je pouvais allumer mon PC en ayant le disque dur débranché. Merci ;) Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Milio

Lecture d'un disque dure

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait le disque dur de mon ancienne tours, cependant lorsque je trouve les fichiers que je voudrai extraire et que je procède a un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
19912010

Fils adapteur usb a disque dur interne

 Résolu

Bonjour, fils adapteur pour connecter disque dur interne a l,exterieur a partir de la prise usb cela se fait-il et c,est quoi le nom et ou l,acheter »...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pafdantafass

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, disque dur externe reconnu n'apparait pas dans le poste de travail que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur maître/esclave

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je dois récupérer les données d'une amie sur le disque dur de son ancien PC. J'ai donc enlevé le disque dur en ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Coco_974

Disque dur sur le port esclave

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu il y'as environ un mois un problème avec mon ancien disque dur qui a grillé je l'ai donc fait changé, bref jusqu'à la tout va...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
flog73

Impossible assigner lettre disque dur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, pc amd athlon 2 giga carte mère leadtek nvidia mémoire ddr 400 1 giga hertz windows xp pro sp1 je n'arrive pas à assigner un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sergio

Ssd sur macbook unibody 2006

 Résolu

Bonjour, Je possède un macbook unibody intel core duo de 2006 et j'aimerais savoir s'il serait possible d'installer un disque ssd ... Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
geekosa

Disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VEUT SAVOIRE DISQUE DUR SCSI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
00lina00

Initialisation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe a probleme pour etre reconnu et initialiser. juste le brancher autant usb que directement dans le pc en sata le pilote...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quele disque dur prendre???

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur l'achat d'un Western Digital SATA 3.0 (car g lu que le 3.0 etait mieu) avec 500 Go, et il y en a un a 41 euro avec 16 Mo ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
shared

Question sur asus u3s6 contrôlleur sata3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une machine 32bits et sous xp sp2 On m'a offert un SSD Silicon Edge blue qui est en Sata 3 Ma carte mère est une p5w...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
elbecko

Installation driver sata sans windows

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon dis que dur sata qui n'est pas reconnu par windows donc impossible d'installer le driver du disque fourni...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nik

Problème partition disque dur wd my book

 Résolu

Bonjour, J' ai acquéri il y a 6 mois un disque dur Western Digital My Book Elite 1 To. Il marchait très bien jusqu' à hier ^^ J' explique : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
floallio

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps windows security m'alerte que mon disque dur serait endommager, fin cest se que je comprend vu que les message son é...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
azerty0

A quoi sert la mémoire cache du hdd

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre a quoi sert la mémoire cache d'un disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon disque dur était branché il se trouvait au niveau du disque local (H:) mais depuis quelques temps il s'est déplacé vers le d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Gwend094

J'ai un disque dur seagate sans boîtier?

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.11 500Gbytes fonctionnel sans boîtier ( qui avant cela, était dans un boîtier de disque d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Suka

Probleme transfert de données sur disque dur

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe tvx 6600 N plus. Lors du transfert de données depuis mon pc portable vers le DDE, le p...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vinsetadele

Disque dur scsi ultra320 !!!

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma problématique. On vient de me donner un disque dur SCSI Ultra320 Maxtor 73.4GB. Le problème c'est que je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Rataman

Achat disque dur interne , besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila mon piti disque dur de 250 go ne va bientot plus suffire, donc j'aurais besoin de vos conseil pour un disque dur interne 500go voi...

38 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kyljulpseud

P5q dual channel plus ssd et hdd ahci

 Résolu

Bonjour, J'ai une P5Q avec 2 barrette de 2 Go de RAM en DDR2 et je voudrais les mettre en Dual Channel par contre je n'ai plus le livret de la ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DARLAIVE

Disque dur externe non reconnue !

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe il me dit Periphérique non reconnue je ne le voit pas le post de travail dans tous les phéripheri...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Mathias-68

Disque dur, ssd ou hybride

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer pratiquement tout dans mon ordinateur, sauf mon disque dur et ma tour. J'ai maintenant un i7 870, 4 Go ddr3, un...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable samsung r730 sous windows seven. Quand j'ai du partager mon disque dur en 2 je n'ai reservé pas assez d...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ana21
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 058