Windows 10 mon disque dur

Résolu
agnostic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous tous

voila mon problème depuis la misse de jour 8.1 vert Windows 10 mon disque dur C et passer de 500 go a 232 go une solution svp merci
pc acer predator G 3620
processeur :intel R core TM i5-3350P cpu 3.ghz10
mémoire 10go ddr3
système exploitation 64 bit
carte graphique GTX 660 1.5 go

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
168 Go de différence c'est énorme pour l'instattation d'un système.
Clic sur ton DDur dans l'explorateur et vois si tu as des fichiers Windows.Old
0
agnostic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re j'ai bien le fichier que tu m'indiques mais je ne peux pas le supprimer il me dit que je n'ai pas les droits mercis
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais ce fichier ne fait pas 168 G.
Il faut voir si sur ton Win 8.1 tu avais beaucoup de fichiers et dossiers.

Tu peut supprimer ce fichier via le >> Nettoyage de disque << et cocher toutes les cases.
Mais tu ne pourras plus employer ce dossier pour revenir a ton Win 8.1.
0
agnostic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non bien sûr il ne fait que 18 Go tu peux m'expliquer ou dois-je aller pour l'effacer s'il te plaît merci non pas boucoup de dossier
0

ok jai trouver merci
0

Coche tout et vois combien de Go est a supprimer.
0
agnostic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci à toi mon problème est résolu j'ai récupéré mon espace 455go voila heureusement qu'il y a des gens comme vous encore une fois un très très grand merci
0

Résolu tant mieux.
Bonne chance.
Au plaisir.
0