Probleme branchement disque dur
Résolu
vive13
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
vive13 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vive13 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème, je viens de recevoir un colis de Pixmania, un disque dur samsung HD322HJ Serial ATA (320 Go) et lorsque j'ai voulu le brancher je me suis aperçu que ma nap (Gigabyte) n'avait pas l'air compatible avec mon disque dur pourtant elle est bien compatible avec mon premier disque dur qui un serial ATA lui aussi ...
De plus je n'aperçois pas le port pour l'alimentation :??:
Voici l'arrière de mon disque dur :
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
J'aimerais savoir ou est le problème
Merci à tous !
Bonjour, j'ai un problème, je viens de recevoir un colis de Pixmania, un disque dur samsung HD322HJ Serial ATA (320 Go) et lorsque j'ai voulu le brancher je me suis aperçu que ma nap (Gigabyte) n'avait pas l'air compatible avec mon disque dur pourtant elle est bien compatible avec mon premier disque dur qui un serial ATA lui aussi ...
De plus je n'aperçois pas le port pour l'alimentation :??:
Voici l'arrière de mon disque dur :
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
J'aimerais savoir ou est le problème
Merci à tous !
A voir également:
- Probleme branchement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
17 réponses
sI C LE cas tu n'as qua regarder sur ta carte mere si tu as des connecteur sata .tu n'as plus qua acheter un cable sata vers sata et pour l'alimentation un connecteur molex vers sata c tous
Ok merci beaucoup Ophea c'est ça ! Mon ancien disque dur était en IDE je vais m'acheter un cable serial ata merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparament ce le cas le mieux serait d'enmener ton dd avec toi en magasin pour confirmé ,mais vue la ptoto c n'ait pas des connection ide ni molex comme sur un dd en ide donc
cest bon mon problème est résolu !
Ma carte mère supporte le sata et l'IDE, j'ai donc trouvé les cables SATA à l'intérieur de la boite de ma carte mère, je vais essayer de brancher mon disque dur je te tiens au courant merci encore Ophéa =)
Ma carte mère supporte le sata et l'IDE, j'ai donc trouvé les cables SATA à l'intérieur de la boite de ma carte mère, je vais essayer de brancher mon disque dur je te tiens au courant merci encore Ophéa =)
Oui cela arrive si ton alim a quelle que année mais tu peu acheter une connection qui se branche sur les cable molex vers sata je te trouve ça de suite pour que tu puisse le voir
Sur une prise molex qui sort de ton alim a moins que tu n'en n'est plus de disponible dans ce cas prendre aussi un dedoubleur je te post apres