Garder son disque dur

Résolu/Fermé
Macola - 27 déc. 2008 à 19:35
 Profil bloqué - 27 déc. 2008 à 19:54
Bonjour, je voudrai savoir si on peut tout changer (carte mère, carte graphique, barrette, processeur) sans changer de disque dur,en laissant son disque dur comme il était sur l'ancien PC sans le formater et autre ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 19:36
si tu change tout sauf le disque dur, tu sera obligé de reinstaller le systeme....
0
Même si je installe les pilote ?
0
Utilisateur anonyme > Macola
27 déc. 2008 à 19:49
bien sur ! car lorsque tu va booter dessus, tu aura un jolie ecran bleue...et tu pourra pas acceder a ta session !
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 19:54
Oui sa arrive souvent déjà quand tu change juste le CPU alors imagine si tu change le pc complet, mai comme la dit notre amis VOPTIS, le mieux est que tu te prennes même un petit DD pour le system et de passé ton ancien en esclave comme disque de stockage.
0
Profil bloqué
27 déc. 2008 à 19:37
Tu peux le gardé, mai en général quand tu change du matériel Windows a besoin d'être réinstallé pour qu'il le prenne en charge, donc je te conseil de sauvegardé tes donné personnel avant.
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
27 déc. 2008 à 19:38
Au démarrage de windows , tu vas avoir du nouveau matériel avec les drivers de l'ancien matériel . Tu risques d'avoir des soucis.
Il vaut mieux acheter un autre disque dur sur lequel tu installeras ton système d'exploitation et ton ancien disque dur , tu le passes en esclave ( cavaliers à l'arriére du disque dur ).
0