Pilotes disque dur SATA
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais faire un dualboot : XP et server 2003 sur mon ordinateur. Lors de l'installation de server 2003, on m'a affiché le message suivant :
le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations matérielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
En googlant, j'ai constaté que c'est à cause de mon disque dur SATA. Il me faut donc avoir les pilotes de ce dernier. Le problème est que je ne sais pas d'où les télécharger (si ça se télécharge bien sûr).
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Je voudrais faire un dualboot : XP et server 2003 sur mon ordinateur. Lors de l'installation de server 2003, on m'a affiché le message suivant :
le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations matérielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
En googlant, j'ai constaté que c'est à cause de mon disque dur SATA. Il me faut donc avoir les pilotes de ce dernier. Le problème est que je ne sais pas d'où les télécharger (si ça se télécharge bien sûr).
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pilotes disque dur SATA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
13 réponses
bein je eu le meme probleme avec des disue dur . moi il ete naze .tu y enten quand il tourne sa fe du bruit lege
Pour savoir si ton disque dur marche bien tu devrait essayer de le brancher sur un autre ordinateur pour voir si l'autre ordinateur detect ton disque dur : si il le detect s'est ton autre ordinateur qui a un probleme .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci !
Je ne connais pas Windows lsd 3.5. Si je veux installer server 2003, c'est pas pour le plaisir de me faire ch***, c'est parce qu'il me faut une solution serveur pour mon boulot ;)
Je ne connais pas Windows lsd 3.5. Si je veux installer server 2003, c'est pas pour le plaisir de me faire ch***, c'est parce qu'il me faut une solution serveur pour mon boulot ;)
Je cherche donc les pilotes de mon DD SATA.