Problèmes d'autorisation avec disque dur ext.
Résolu
khioube
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
khioube Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khioube Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien portable ayant rendu l'âme, je viens d'en racheter un, et j'ai acheté un boîtier pour pouvoir utiliser mon ancien disque dur comme disque externe, et en récupérer les données également.
J'ai réussi à récupérer quelques docs, mais pour beaucoup d'entre-eux, mon nouvel ordinateur (sous Vista) me dit que je n'ai pas les autorisations. Du coup, impossible d'effacer le contenu du disque dur, ce qui est un peu dommage.
Comment peut-on faire pour régler ce problème?
Merci d'avance... et bonnes fêtes!
Khioube
Mon ancien portable ayant rendu l'âme, je viens d'en racheter un, et j'ai acheté un boîtier pour pouvoir utiliser mon ancien disque dur comme disque externe, et en récupérer les données également.
J'ai réussi à récupérer quelques docs, mais pour beaucoup d'entre-eux, mon nouvel ordinateur (sous Vista) me dit que je n'ai pas les autorisations. Du coup, impossible d'effacer le contenu du disque dur, ce qui est un peu dommage.
Comment peut-on faire pour régler ce problème?
Merci d'avance... et bonnes fêtes!
Khioube
A voir également:
- Problèmes d'autorisation avec disque dur ext.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide