ESATA et eSATA II
Résolu
bobol
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens de commander un disque dur externe Western Digital My Book II Home 1 To.
Ce disque externe est doté d'une connection eSATA mais le cable de n'est pas fourni.
Je veux donc acheter ce cable et je vois sur le site de GROSBILL qu'ils vendent un cable eSATA II.
Quelle est la différence entre eSATA et eSATA II ?
Si j'achète un cable eSATA II, est ce que je pourrai brancher mon disque dur externe sur mon PC équipé d'une carte mère ASUS P5K ?
Ma carte mère a une connection eSATA à l'arrière.
Pour résumer, est ce qu'un cable eSATA II est compatible avec mon matériel ?
je viens de commander un disque dur externe Western Digital My Book II Home 1 To.
Ce disque externe est doté d'une connection eSATA mais le cable de n'est pas fourni.
Je veux donc acheter ce cable et je vois sur le site de GROSBILL qu'ils vendent un cable eSATA II.
Quelle est la différence entre eSATA et eSATA II ?
Si j'achète un cable eSATA II, est ce que je pourrai brancher mon disque dur externe sur mon PC équipé d'une carte mère ASUS P5K ?
Ma carte mère a une connection eSATA à l'arrière.
Pour résumer, est ce qu'un cable eSATA II est compatible avec mon matériel ?
A voir également:
- ESATA et eSATA II
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Comment débrancher un esata? - Forum Disque dur / SSD
- Disque dur externe esata ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Ii love pdf ✓ - Forum PDF
- Display changer ii - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
la norme Esata 2 est rétro compatible donc oui.... ça marchera mais à la vitesse max des tes composants
Bonjour,
Oui mais il existe des cables e-sata , e-sata II et e-sata III !
Et c'est rarement précisé sur les boutiques en ligne.
Un cable c'est un cable, a moins que les cables e-sata I, II et III soient cablés différemment ?
J'ai bien compris que si on n'a pas de norme e-sata III des deux cotés (disque dur et controleur sur le pc) on se limite au plus lent des 2. Mais le cable change-t-il quelque chose ?
Oui mais il existe des cables e-sata , e-sata II et e-sata III !
Et c'est rarement précisé sur les boutiques en ligne.
Un cable c'est un cable, a moins que les cables e-sata I, II et III soient cablés différemment ?
J'ai bien compris que si on n'a pas de norme e-sata III des deux cotés (disque dur et controleur sur le pc) on se limite au plus lent des 2. Mais le cable change-t-il quelque chose ?