Disque dur bruillant
Résolu/Fermé
A voir également:
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4 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:34
29 déc. 2008 à 20:34
salut
les disques durs sont souvent garantis 3 ans, sinon, au moins un an, s'il lâche avant, il suffit de demander un échange...
après, faudrait voir exactement d'où vient le bruit, t'as un ventilo dans ton boitier ?
les disques durs sont souvent garantis 3 ans, sinon, au moins un an, s'il lâche avant, il suffit de demander un échange...
après, faudrait voir exactement d'où vient le bruit, t'as un ventilo dans ton boitier ?
salut.
es tu sur qu'il n'a pas recu un choc?
C'est tres fragile ces petites bebettes.si les tetes de lecture se baladent alors ca gratte.
Si ce n'est pas un choc essaye de defragmenter ton hdd....des fois que les tetes cherchent a droite a gauche.
En dernier recour un formatage de bas niveau ca peut aussi aider a repartir sur une base saine.
es tu sur qu'il n'a pas recu un choc?
C'est tres fragile ces petites bebettes.si les tetes de lecture se baladent alors ca gratte.
Si ce n'est pas un choc essaye de defragmenter ton hdd....des fois que les tetes cherchent a droite a gauche.
En dernier recour un formatage de bas niveau ca peut aussi aider a repartir sur une base saine.
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29 déc. 2008 à 20:45
29 déc. 2008 à 20:45
Bonjour,
La garantie WD est de 2 ans pour celui-là. J'ai le même en essential edition (donc avec moins d'options), et il reste très silencieux.
Donc oui, ce serait bien de vérifier la partition. Mais sans aller jusqu'à repartitionner, puisqu'il est toujours sous garantie. A la limite, je dirais même d'aller demander l'échange avant qu'on n'en fasse plus, car une réparation logicielle peut ne fonctionner qu'un certain temps.
La garantie WD est de 2 ans pour celui-là. J'ai le même en essential edition (donc avec moins d'options), et il reste très silencieux.
Donc oui, ce serait bien de vérifier la partition. Mais sans aller jusqu'à repartitionner, puisqu'il est toujours sous garantie. A la limite, je dirais même d'aller demander l'échange avant qu'on n'en fasse plus, car une réparation logicielle peut ne fonctionner qu'un certain temps.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:54
29 déc. 2008 à 20:54
Je suis en train de vérifier le disque (clique droit sur le disque / option / vérifier les erreurs)...
si cela ne marche pas, je fais une défragmentation... je vous redit ...
merci de votre aide
si cela ne marche pas, je fais une défragmentation... je vous redit ...
merci de votre aide
29 déc. 2008 à 20:44