Sortie de Scary Movie 5 en France
Greg927
-
Greg927 -
Greg927 -
Bonjour,
J'aimerais savoir qui contacter (distributeur?, cinéma? Etc) pour savoir si une sortie cinéma de Scary Movie 5 en France est prévue ou non.
J'aimerais vraiment voir ce film (autre qu'en dvdrip us) et comme il est déjà sorti depuis avril 2013 dans beaucoup de pays (en Europe, en Amérique, en Austarlie entre autre) je fais appel à votre aide, chers internautes :)
Merci !
J'aimerais savoir qui contacter (distributeur?, cinéma? Etc) pour savoir si une sortie cinéma de Scary Movie 5 en France est prévue ou non.
J'aimerais vraiment voir ce film (autre qu'en dvdrip us) et comme il est déjà sorti depuis avril 2013 dans beaucoup de pays (en Europe, en Amérique, en Austarlie entre autre) je fais appel à votre aide, chers internautes :)
Merci !
A voir également:
- Sortie de Scary Movie 5 en France
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
4 réponses
Ah bah maintenent il les en Dvdrip French ^^ sur Dvdrip Extreme
Dans ce cas Tape sur Google Sortie de Scary Movie en France Google et ton Amis ^^ si tu trouve toujour pas Bah Attend de voir si y va sortire en france ou pas ^^ et si tu veux Contacter la Compagnies du Films va sur leur site et il les marquer Contact ou mieux va au cinéma le plus proche et renseigne toi ^^
Si je viens poster ici c'est que l'ami Google ne donne pas de réponse. Et puis la compagnie qui distribue le film diffère dans chaque pays donc je ne sais pas a quel distributeur contacter. Enfin je me suis renseignés au cinéma le plus proche et ils m'ont dit qu'il fallait que j'aille sur leur site voir si la date de sortie est indiquée, et elle n'y est pas.