Recherche titre de film

C -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas le nom.. C'est l'histoire d'un père avec sa fille et son fils ( - de 10 ans ) le père s'arrête quelques minute dans un fast food pour commander quand une voiture de 3 personnes s'arrête a côté de la voiture du père et voient les deux enfants, les 3 hommes les intimident et la fillette leurs fais un doigts d'honneur aux 3 hommes. Ces personne ensuite les suis a leur domicile en suivant le père et c'est une maison immense et blindé (homme d'affaire je suppose ) les 3 personne s'introduisent chez ces gens et ce que je me souviens c'est que le fils rampent dans couloirs du toit (passage secret ) je pense que c'est un acteur connu mais impossible de trouver le nom.. Merci
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour C,
Pour l'histoire du petit garçon qui rampe dans des couloirs et pour une grande maison, ça me fait penser à : "Otage" avec Bruce Willis, mais je suis pas sûr pour le reste... :
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18379362&cfilm=49350.html
1