Anniversaire 18ans
MoowWalk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, salut,
Alors voilà, je fête mes 18ans cette année et j'ai plusieurs question.
Tout d'abord, est ce que je dois inviter longtemps à l'avance mes amis ? Est ce que je devrais envoyer mes invitations par courrier ou SMS ? Questions banales mais qui ont quand même leur importance selon moi.
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
Alors voilà, je fête mes 18ans cette année et j'ai plusieurs question.
Tout d'abord, est ce que je dois inviter longtemps à l'avance mes amis ? Est ce que je devrais envoyer mes invitations par courrier ou SMS ? Questions banales mais qui ont quand même leur importance selon moi.
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Anniversaire 18ans
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut !
Prévois le plus à l'avance possible, comme ça tes amis pourront prévoir, et seront donc plus nombreux.
Aussi, pour les invitations je pense que le mieux est de faire une petite carte à envoyer par courrier postal... C'est plus classe, dirons-nous... :)
Pour ce faire, tu peux utiliser Publisher (logiciel de Microsoft Office), qui n'est pas mal...
Prévois le plus à l'avance possible, comme ça tes amis pourront prévoir, et seront donc plus nombreux.
Aussi, pour les invitations je pense que le mieux est de faire une petite carte à envoyer par courrier postal... C'est plus classe, dirons-nous... :)
Pour ce faire, tu peux utiliser Publisher (logiciel de Microsoft Office), qui n'est pas mal...