Le titre d'un feuilleton

alphonsine36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à me rappeler le titre d'un feuilleton et n'y arrive pas. Il s'agit d'un feuilleton américain ou australien, passé à la TV dans les années 90 (je crois), où une milliardaire pas belle épouse un homme qui la jette aux crocodiles pour hériter de sa fortune. Celle-ci ne meurt pas. Défigurée et anonymement, elle fait de la chirurgie esthétique qui la rend belle. Sans le savoir son ancien mari tombe amoureux d'elle, et elle se venge.
Si quelqu'un retrouve ce titre, et me le donne, je le remercierai très cordialement. Si non, bien sûr, je n'en voudrais à personne.
Merci, et à bientôt peut-être.

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Ca ne serait pas plutôt "La vengeance aux deux visages" ?
1
upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

L'histoire ne correspond pas trop mais est- ce que ce n'est pas le film le visage de la vengeance?
0