Le titre d'un feuilleton
alphonsine36
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à me rappeler le titre d'un feuilleton et n'y arrive pas. Il s'agit d'un feuilleton américain ou australien, passé à la TV dans les années 90 (je crois), où une milliardaire pas belle épouse un homme qui la jette aux crocodiles pour hériter de sa fortune. Celle-ci ne meurt pas. Défigurée et anonymement, elle fait de la chirurgie esthétique qui la rend belle. Sans le savoir son ancien mari tombe amoureux d'elle, et elle se venge.
Si quelqu'un retrouve ce titre, et me le donne, je le remercierai très cordialement. Si non, bien sûr, je n'en voudrais à personne.
Merci, et à bientôt peut-être.
Je cherche à me rappeler le titre d'un feuilleton et n'y arrive pas. Il s'agit d'un feuilleton américain ou australien, passé à la TV dans les années 90 (je crois), où une milliardaire pas belle épouse un homme qui la jette aux crocodiles pour hériter de sa fortune. Celle-ci ne meurt pas. Défigurée et anonymement, elle fait de la chirurgie esthétique qui la rend belle. Sans le savoir son ancien mari tombe amoureux d'elle, et elle se venge.
Si quelqu'un retrouve ce titre, et me le donne, je le remercierai très cordialement. Si non, bien sûr, je n'en voudrais à personne.
Merci, et à bientôt peut-être.
A voir également:
- Le titre d'un feuilleton
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Duplicata titre professionnel afpa ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment encadrer un titre sur word - Guide