Petit boulot a 14ans

Tom27 - 29 sept. 2013 à 18:29
sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 1 oct. 2013 à 11:14
Salut,
J'ai 14ans, je cherche des p'tits boulots après les cours parce que je m'ennui quand je rentre chez moi.. --' Donc je voulais des idées. J'ai entendu parler du baby-sitting mais pas beaucoup de personne veule laisser leurs enfants a un jeune.. Et de la tonte de pelouse chez les voisins (le problème c'est que j'en ai ps :/). Donc je voulais savoir si vous auriez des idées Svp
+J'habite a Bernay en Normandie, si quelqu'un voit ce message et est intéressé, contacter moi par mail et je vous donnerais mon numero de telephone :)

1 réponse

sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 10
1 oct. 2013 à 11:14
Bonjour Tom,

Je suis une maman et e pense qu'il n'est pas prudent de donner aussi facilement ton numéro de téléphone sur une simple demande internet à une personne que tu ne connais pas. Fais contrôler au préalable les échanges mails par tes parents ou un adulte de confiance.

Bonne journée.
0