DOWNLOAD SOUS YOUTUBE.
fredara
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
fredara Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredara Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami m'a mit sous youtube Download,afin que je puisse télécharger de la musique pour mes enfants,ce matin j'ai voulu le faire Download a disparu et je ne sais pas comment le mettre vu que je suis un novice en la matière.Est-ce que quelqu'un puisse m'aider a le remettre SVP ( J'ai un ordi ACER WINDOWS 7 )
A voir également:
- Amerigo download blocked
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
2 réponses
Salut
Si tu veut telecharger de la musique de youtube tu peut telecharger IDM et quand il sera instaler tu vas sur youtube tu trouve la video que tu veut et tu veras a coté de la vidéo "Telecharger avec IDM" et la tu pourra la telecharger ensuite quand c'est fait tu aura une vidéo et non un fichier MP3 et tu aura juste a le convertir avec un autre programme
J'espere que j'ai pu t'aider si ca ne fonctionne pas fais mois signe !
Si tu veut telecharger de la musique de youtube tu peut telecharger IDM et quand il sera instaler tu vas sur youtube tu trouve la video que tu veut et tu veras a coté de la vidéo "Telecharger avec IDM" et la tu pourra la telecharger ensuite quand c'est fait tu aura une vidéo et non un fichier MP3 et tu aura juste a le convertir avec un autre programme
J'espere que j'ai pu t'aider si ca ne fonctionne pas fais mois signe !