Anniversaire de 13 ans réussi

Nikita - 29 sept. 2013 à 15:36
sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 1 oct. 2013 à 12:16
Hello je vais fêter mon anniversaire en novembre, mais je ne pense pas qu'il fera grand soleil ^^ Je vis en appartement et je recherche des jeux ADAPTES à des potes de 13 ans (que des filles). Avez-vous des idées? Merci :)

1 réponse

sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 10
1 oct. 2013 à 12:16
Bonjour Nikita,

Eh bien il y a deux jeux qui amusent beaucoup en général

1°) Le jeu des mimes. Il faut imiter un animal et les autres doivent deviner ce que c'est,

2°) Le jeu des énigmes. Tu donnes un petit papier au groupe qui doit doit chercher le suivant grâce à l'indice figurant sur le premier papier et tu dis qu'à la fin il y aura une récompense (type paquet de bonbons...) exemple : sur le premier papier tu écris "si Nikita me dors dessus je vais métouffer" et le second petit papier sera sous ton matelas ; Ils trouvent le second papier sous ton amtelas sous lequel il y aura écrit l'indice pour trouver le 3ème et ainsi de suite ... tu peux en cacher dans les tiroirs dans le jardin dans le four... sous le collier du chien... ça peut durer longtemps. Amuse toi bien et bon anniversaire !!
0