Quelle Guitare choisir ?
Ozorik
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2022
-
22 sept. 2013 à 16:56
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 21 oct. 2013 à 23:38
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 21 oct. 2013 à 23:38
A voir également:
- Quelle Guitare choisir ?
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel linux choisir - Guide
- Quelle console choisir - Guide
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
1 réponse
gwen_fifty-six
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
51
21 oct. 2013 à 23:38
21 oct. 2013 à 23:38
Salut!
Si tu veux te lancer dans la guitare, te lance pas trop loin! Ok... Je sort.. :D
*Déjà, quel style de musique tu voudrais jouer. Principalement hein! Pop/rock, Jazz manouche, metal, rock.....
*Tu as combien de budget MAXIMUM? Le moins possible c'est le mieux, mais en tirant le plus à droit à gauche, tu peux réunir combien?
*Tu préfères d'occasion ou neuf?
Je veux bien te donner des marques, des prix, mais dans les électriques, ça va de la guitare à 30€ quasi injouable, à la pelle à 10 000€ (je déconne pas!) mais avec une qualité nickelle!
Tiens moi au courant! ;)
Si tu veux te lancer dans la guitare, te lance pas trop loin! Ok... Je sort.. :D
*Déjà, quel style de musique tu voudrais jouer. Principalement hein! Pop/rock, Jazz manouche, metal, rock.....
*Tu as combien de budget MAXIMUM? Le moins possible c'est le mieux, mais en tirant le plus à droit à gauche, tu peux réunir combien?
*Tu préfères d'occasion ou neuf?
Je veux bien te donner des marques, des prix, mais dans les électriques, ça va de la guitare à 30€ quasi injouable, à la pelle à 10 000€ (je déconne pas!) mais avec une qualité nickelle!
Tiens moi au courant! ;)