Bal de lycée !

xPetit- Coeur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 23:48
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 21 oct. 2013 à 23:48
Salut a tous, j'aurais voulu savoir comment vous feriez a ma place !?
Je passe en première et l'année dernière j'étais au cvl donc niveau fond je connais un peu,mais cette année je voudrais organiser un bal de fin d'année parce que beaucoup de gents m'en on demandé un l'année dernière. Maintenant exposons le problème ! En faite on est environs 3000 élèves donc comment convaincre le principale pour la salle la surveillance ....?
Merci d'avance ;)

1 réponse

gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 51
21 oct. 2013 à 23:48
Salut!
J'ai pas mal bosser en Maison des Jeunes en tant qu'organisateur.
Remplis TOUTE la fiche, sauf les champs sans *, tu arrives devant la principale, et tu lui demandes ce que tu as besoin! ;)
à partir du moment ou ton projet est carré, bien présenté et tout, ya pas de soucis! :)

                           FICHE PROJET :

Titre animation:

Description :



Organisateurs :



Dates :


Lieu :


Intervenants (entreprises de sécu? traiteur sur place?) : *


Tarif de l'intervenant(s) :


Public visé (combien, quels âges ~) :



Communication (pub') ? :




Coût total de l'animation : *



Participation financière des usagers? : *



Montant des aides financières demandées : *



Projets de financement (ventes de calendriers? Gâteaux? Fleurs?) : *





Si tu arrives devant elle avec une fiche remplie, ya pas de soucis! ;)
Si tu veux, envois moi ta fiche 'brouillon' par mail ou message privé!
gwen*el56@*ymail.*com (sans les * et avec un y, oui oui!)

Bon courage! :)
0