Sondage

DJviva Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 20 oct. 2013 à 19:28
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 20 oct. 2013 à 21:30
Salut,

Voilà, suite a plusieurs recherche de titre, j'ai décidé de faire un sondage. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, la voilà :
Tout commence il y a 13 milliards d'années. Ceslestiana, la déesse de l'univers Andorra, créa une multitude de monde et de dimension. Elle rencontre Belzephon, le dieu des ténèbres, et donnèrent naissance à deux enfants, Ray et Maëva. Maëva est l'héroïne principale de l'histoire. Son frère est un sorcier des ténèbres et elle une magicienne des cinq éléments (l'eau, le feu, l'air, la terre et les étoiles). C'est le plus grand pouvoir de l'univers. A l'âge de 3 ans, elle tenta de tuer une personne. Suite à cet accident, ses parents prirent la décision de la diviser en deux personnalités différentes, ceux qui donne Maëva Di Lumèria et Maëva Di Ténèbra. Belzephon enferma Maëva Di Ténèbra dans une autre dimension nommé Tenebris mais une force obscure entra dans la dimension Andorra, créa le Royaume des Ténèbres, prit possession de l'âme de Ray et tua Celestiana. Maëva Di Lumèria se réincarna cinq fois avent de pouvoir réutiliser tous ses pouvoirs. On est en 2006, Maëva découvre ses pouvoirs, ses origines, son passée et qu'elle est surtout une princesse, celle du Royaume des Etoiles. Elle se bat contre le Royaume des Ténèbres et surtout contre son pire ennemi, Ténèbros pour venger la mort de sa mère. Avec elle, quatre filles gardienne des éléments du nom de Anaïs (dernière magicienne de l'eau), Anastasia (dernière magicienne du feu), Noémie (dernière magicienne de l'air) et Mylène (dernière magicienne de la terre) combattent à ces côtés. Il y a aussi Kevin, un jeune assassin au pouvoir des flammes des enfers, qui a juré fidélité à Maëva et combat jusqu'à sa mort pour la protéger. Elle doit tuer le Royaume des Ténèbres le jour de son 20 éme anniversaire avant minuit sinon Ténèbros deviendras maître des Dimensions.

Voilà les titres :
1) Le rêve de Lumèria et Ténèbra (Dream of Lumèria and Ténèbra)
2) La Légende des Etoiles (The Legend of Stars)
3) L'âme des Etoiles (Soul of Stars)
4) La Légende d'Andorra (The Legend of Andorra)
5) La Quête de Lumière (Quest of Lumèria)
6) La Lumière de Lumèria (Light of Lumèria)

Voilà !!!! A vous de voter. Et j'aimerais les traduire en japonais, si vous connaissait un bon site dite le moi, merci.

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
20 oct. 2013 à 21:30
Salut, moi je dirais le 4, la légende d'Andorra.
Bonne histoire SF à première vue!
0