Pas sur du titre et impossible de la trouver
rodrigue
-
chaosru Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaosru Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche les paroles d une chanson qui jouait dans les années 70 80 je ne me rappel pas du titre mais le refrain commencait a peu pres comme ca
Elle disent oui elles disent non certaines filles le font et les autres non mais il faut toujours etre prudent et prevoyant on ne sait jamais avec les filles
BREF si ces paroles vous dis quelque chose faite moi signe
merci
Elle disent oui elles disent non certaines filles le font et les autres non mais il faut toujours etre prudent et prevoyant on ne sait jamais avec les filles
BREF si ces paroles vous dis quelque chose faite moi signe
merci
A voir également:
- Pas sur du titre et impossible de la trouver
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide