Animé Harem inversés

cassou47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 22:27
Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 21 oct. 2013 à 17:45
Bonjour je cherche un animé du genre harem inversés dans le genre de Uta No Prince sama

1 réponse

Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 12
Modifié par Anelane le 21/10/2013 à 17:47
Dans le même genre (musique) il y a la corda d'oro, il y a la deuxième saison d'uta no prince sama.
Pour ceux qui se passe dans un lycée il y a :
-Ouran high school host club : une lycéenne qui se travestie en mec. Quand j'ai lu le résumé c'était pas du tout mon style mais quand j'ai essayée j'ai adoré !!!
- Starry sky un série d'ONA d'environs 10 minutes chacun.
-Brothers conflict : Une fille dont son père c'est remarier à un femme assez riche du coup elle va vivre avec les enfants de cette dame. Elle aura 13 demi-frères age de 11 à 34 ans.
-Hiiro no kakera ( il ya du fantastique dedans).
Pour les autres genre il ya :
-Hakuouki : c'est historique mais il y a du fantastique (démons, sorte de vampire) et c'est vraiment bien !!!
-Diabolik lovers : anime en cours.C'est une fille, qui sur les conseille de son père va déménagé dans une maison. Et les habitants de cette maison se révéleront être des frères avec une étrange particularité. L'histoire avance vraiment lentement et je trouve le début bof mais bon essaie comme même.
-La storia della arcana famiglia : Perso j'ai pas vraiment aimée.
0