Recherche film fantastique années 70/80

Résolu
funkyAC Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 29 mars 2009 à 03:23
 lhfor - 20 oct. 2013 à 23:54
Bonjour à tous,

je recherche le titre d'un film d'horreur / fantastique que j'avais vu jeune à la TV.

C'est un film en couleurs américain des années fin 70 ou début 80, qui se passe dans une grande ville (genre New-York) car on voit des gens marcher dans la rue et recevoir de curieuses gouttes de sang sur leurs vêtements.
Je ne me souviens plus très bien du déroulement du film mais un homme, curieux, lève la tête pour voir si ça vient du gratte-ciel, et (par la suite!!) se retrouve dans l'immeuble, cherchant d'où peut provenir ce sang, et il découvre je crois quelque chose d'abominable... Je me souviens surtout que ça me faisait vraiment flipper et qu'il y avait pas mal de suspense...

Voilà si quelqu'un sait de quel film il s'agit (malgré le peu de détails), je lui en serais tellement reconnaissant!
A voir également:

2 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
29 mars 2009 à 12:44
Bonjour FunkyAC,

Je pense que le film que tu recherches est Epouvante sur New York de Larry Cohen (1982)

Voici un lien :

http://cinemafantastique.net/film1417,Epouvante-sur-New-York.html

Bonne journée,
Nimue
1
Bonjour Nimue,

effectivement, c'est ce film! Incroyable! Ca faisait tellement longtemps que je le cherchais...

Merci infiniment!

Excellent Dimanche

funkyAC
0
film d'horreur.....drole de fille a ete heurtée sur un chemin desert,pres d'une muraille aux statuettes superposées de cranes humains,pas loin dans un camp se deroulent des scenes macabres et la fille reapparait en fin du film...je cherche son titre..merci
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
29 mars 2009 à 15:21
Super !

Surtout, n'oublie pas de modifier ton topic en "résolu"...

Cdt,
Nimue

0