Rozen maiden saison 2

Marineuh34 - 3 févr. 2012 à 22:29
lol tagada Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 20:08
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je regarde l'annime rozen maiden que je trouve géniale.
La première fois que je l'ai vue je l'ai regarder en entier (c'est a dire la saison 1 et la saison2) mais la je ne trouve plus la saison 2.
Pouvez vous me dire un site ou elle y serai ou m'envoyer un lien.
Merci d'avance ;)
(je ne c'est pas si vous avez tout compris a mon histoire... :$)
A voir également:

3 réponses

Il faut aller sur rutube.Pour moi c'est le meilleure site au MONDE!!!! ;D
Mais quelqu'un serait ou trouver cette saison 2 en vf? Je la cherche cherche cherche
mais rien.SVP!! :_o
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 22:46
Bonsoir,

j'aime aussi Rozen Maiden, j'avais trouvé sur WAT les 2 saisons en français, je te mets le lien dans les prochaines minutes le temps de le retrouver parmi mes favoris. A moins que tu ne veuilles regarder les épisodes en VOSTFR ? (je demande ça car certains préfèrent à cause des voix françaises qu'ils n'aiment pas)
0
lol tagada Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 20:08
Les sites que vous avais mis ne marche pas, j'ai cherché partout un moyen pour pouvoir regarder la saison deux mais je trouve pas
0