Recherche d'un films de noel

Danny - 30 oct. 2008 à 10:26
 Manon - 16 nov. 2013 à 17:45
Bonjour,
Il y a quelques annees j'ai regarde un film dans la periode de noel (sur tps ou m6 je sais plus). C'etait l'histoire d'une femme celibataire avec un travail qui a fait un accident de voiture la veille de noel et en sortant de la voiture elle se retrouve dans son futur: mariee avec "Sam" (le seul prenom de personnage dont je me souviens), deux enfants une maison et tout.. Et je me souviens plus comment s'appel ce film donc si quelqu'un peut m'aider.. Merci ! =)
A voir également:

4 réponses

C'est MAMAN JE M'OCCUPE DES MECHANTS

En revanche moi je cherche un film du même type que celui-ci mais ca ce passe dans une grande maison de riche a la période de noël.

C'est vraiment le même genre que maman j'ai raté l'avion mais c'est pas çà.

La seule partie du film que je me souvienne c'est que l'enfant décor l'énorme sapin de son salon !!

Merci
1
oui moi aussi je connait ce film il s'apelle 30 ans sinon rien il et génial
0
bonjour ,


je recherche un film de noel , c'est l'histoire d'un enfant qui est tout seul chez lui et sa grand mere lui offre une voiture radiocommandé . et il y a deux hommes je crois qui veulent cambriolée la maison et l'enfant leur font plein de piége , ne me dites pas " maman j'ai raté l'avion " car ce n'est pas sa ^^ mais je crois que c'est avec le meme garcon .

aidez moi s'il vous plait .

merci
0
Ce film s'appelle une seconde chance à noel je le chercher depui 2 ans et je l'ai trouver .
0