Quel films préfèrez vous ?
DarkScarecrow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un ami a moi ma soule depuis quelque jours avec man of steel et me dit que superman c'est le meilleur etc . Mais je suis sur que les gens prefere the dark knight donc je fait ce 'sondage' pour recuperez vos vote
alors Entre le film The Dark Knight et Man Of Steel lequel préfèrez vous ?
Merci d'avance ;)
alors Entre le film The Dark Knight et Man Of Steel lequel préfèrez vous ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Quel films préfèrez vous ?
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
4 réponses
J' ai vu "Man of steel" avant-hier et je l' ai préféré aux deux "Dark Knight", plus de poésie, mais les Chris Nolan restent à part bien qu' un peu longuet !
Tu compares un peu l'incomparable, deux héros aux personnalités et pouvoirs différents, les réalisateurs également donc des univers diamétralement différents. Pour ce faire son propre opinion, il vaut mieux voir les deux ;).
N'ayant pas encore vu Man Of Steel, je ne peux pas dire mais je suis très fan de la trilogie de Nolan et d'autant plus de Dark Night.
N'ayant pas encore vu Man Of Steel, je ne peux pas dire mais je suis très fan de la trilogie de Nolan et d'autant plus de Dark Night.