Quel films préfèrez vous ?

DarkScarecrow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Un ami a moi ma soule depuis quelque jours avec man of steel et me dit que superman c'est le meilleur etc . Mais je suis sur que les gens prefere the dark knight donc je fait ce 'sondage' pour recuperez vos vote
alors Entre le film The Dark Knight et Man Of Steel lequel préfèrez vous ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour ???

Merci ???

Tu es sur un forum ici, pas un chat avec tes potes !
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

J' ai vu "Man of steel" avant-hier et je l' ai préféré aux deux "Dark Knight", plus de poésie, mais les Chris Nolan restent à part bien qu' un peu longuet !
0
DarkScarecrow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est vrai que Man of Steel envoie du lourd ;) en meme temps avec Snyder a la réalisation et Nolan production :D
Mais je ne peux pas dire que je le prefere au Dark knight :)
0
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Moi, c'est The Dark Steel of Knight Man...
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Tu compares un peu l'incomparable, deux héros aux personnalités et pouvoirs différents, les réalisateurs également donc des univers diamétralement différents. Pour ce faire son propre opinion, il vaut mieux voir les deux ;).
N'ayant pas encore vu Man Of Steel, je ne peux pas dire mais je suis très fan de la trilogie de Nolan et d'autant plus de Dark Night.
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

totalement d'accord avec toi. Pour l'histoire, je préfère voir Batman, mais c'est vrai que les effets speciaux sont assez impressionnants dans Man of Steel !
0
DarkScarecrow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui snyder a très bien gérer les effets speciaux ;)
Je me langui un peu de voirson nouveau film: 300 rise of an empire :D car il a l'air très beau
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Je suis pas une grande adepte des effets spéciaux, donc s'il n'y a pas un minimum de scénario je vais me faire chiez. Mais en tant que passionnée de ciné, je finirai par le voir, un jour ^^
0