Arnaque site plagelongchamps.org

facim Messages postés 3 Statut Membre -  
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonjour je viens de commander un sac longchamps sur le site pliagelongchamps.org apparemment c'est un site de contrefaçon et je ne le savais pas ! Y aurait il quelqu un qui aurait commande recemment que je puisse savoir au moins si l on recoit toujours les produits? évidemment c est un cadeau de noël ;-(... quelqu' un aurait il des informations pour les joindre hors mis par mail? merci

5 réponses

1. Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 954

pas pu me connecter ni trouver quoi que ce soit à propos de "pliagelongchamps.org"
    peux-tu me donner le nom exact du site ?

Bien que ça ne signifie pas grand-chose, ils sont rares, les sites commerciaux, à avoir une extension en ".org"
    0
  2. facim Messages postés 3 Statut Membre

bonjour autant pour moi c est une erreur de ma part l adresse est : http://pliagelongchampsac.org
    0
  3. facim Messages postés 3 Statut Membre

merci oui j'ai vu les discussion hélas trop tard cependant vu qu elles datent de l'année dernière j'espérais que quelqu'un avait acheté récemment chez eux de manière a être rassurer sur l envoi de ma commande ;-( merci quand même
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 954

Si tu repasses par ici, vérifie quand même : tu auras sans doute d'autres réponses que la mienne.
    Je te souhaite bonne chance.
    0